Qui sommes nous ?

QUI SOMMES NOUS?

Salut p’tite truffe 

Nous c’est Victoria & Clémence, respectivement propriétaires de Qwando et Naya et voisines de quartier à Lyon.

On a toujours aimé les jolis ensembles pour nos loulous et cherchons la meilleure combinaison possible entre qualité, solidité et esthétique  avec de beaux motifs colorés et modernes.

Animées par une autre passion que nos loulous, à savoir la couture, la création de nos propres accessoires est vite devenue une évidence.

Qwando et Naya ont été nos meilleurs ambassadeurs en devenant les stars de nos balades avec leurs ensembles, d’où l’idée de vous les partager aussi.

Les truffes lyonnaises est donc née de notre rencontre, en 2020. Nous confectionnons nous-mêmes l’ensemble des produits à la vente.

Les tissus sont tous en coton OEKO-TEX (certifiés non dangereux pour la peau ou la santé). Nous utilisons du fil de solidité extrême, utilisé pour les coutures de voiles et cuir. Nous avons sélectionné pour vous un fournisseur qui réalise de la sangle plus épaisse que celle trouvée normalement sur le marché pour une meilleure robustesse.

 En plus, nos laisses, harnais, colliers  et poignées sont cousus et rivetés pour assurer une résistance optimale. Nos articles réglables nous permettent de vous accompagner dans la croissance de votre chien.

Vous l’avez donc compris, nous recherchons la solidité maximale pour vous proposer la meilleure qualité possible tout en assurant le confort et bien être de votre ami à quatre pattes!

Ensemble, faisons vivre l’artisanat local 🇫🇷